Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite Popo
La tite Popo
7 juin 2010

Stage de planche a voile L'année derniere

L'année derniere pendant l'été c'est stage de planche a voile , c'etait trop bien a part le prof , il nous explique pas bien
mais j'ai adorée a lors cette été je fais un stage de catamaran au meme endroit
STAGE_PLANCHE_A_VOILE_008 STAGE_PLANCHE_A_VOILE_032

STAGE_PLANCHE_A_VOILE_039 nous les filles entrain de papoter moi a droite , romane a gauche (alias mokachoo) et apres margaux au milieu
STAGE_PLANCHE_A_VOILE_057 le groupe quand on part
et a  la fin on rentre tout seuls
STAGE_PLANCHE_A_VOILE_075 et voilaSTAGE_PLANCHE_A_VOILE_060

Publicité
Commentaires
M
J'adore "c'était trop bien à le prof " loOl XD !!!!
L
un blog de plus ...mais quel blog il est super !!<br /> bravo ton blog est génial continue dans ta lance =)<br /> ps: le jumping était cool on c'est bien amusé
B
non cette fois je vais faire un stage de catamaran avec toi LOL!
M
super t'a mis les photos !! toi tu refais planche à voile ?
Publicité
Publicité