Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite Popo
La tite Popo
4 juin 2010

Je me présente

Bonjour je m'appelle Pauline , j'ai 11 ans  j'habite  quelque part  , je suis une fan des trucs , bidules et chouette qu'on créer
J'ai déjà crée 2 tableaux qui sont chez moi (si j'avais  le temps  je vous montrerai des photos ) .
J'adore Miley Cyrus mais en ce moment je suis plus très fans je connais bien MOKA CHOO ET LAURA2904 .
Je fais de l'equitation et de la danse avec Moka choo et je fais du piano .
J'adore faire de la cuisine avec mon père et je suis très douée (je suis désolée mais je ne veux pas me ventée) .
J'aime bien les fleurs et faire des plantations (comme ma grand-mère) LOL

Publicité
Commentaires
M
Je confirme pour la grand-mère ;)<br /> Ma p'tite Popo, j'étais en train de trier mes vieux mails & je suis tombée sur le lien que tu m'avais envoyé l'année dernière. Comme quoi, on fait des découvertes tous les jours! Ahah
M
en fait j'ai trouvé c bon =)
L
je sais pas comment j'ai fait mais je vais chercher et si je trouve je te dit
M
salut !!!! et bah oui je suis la moka choo en question!!! au fait je voulais te demander,tu la photo que t'a mis avec les cerises,et bah normalement à la place de ça,moi ya juste marqué "Moka Choo",toi ya une photo. comment tu fait pour mettre une photo à la place du nom du blog?
Publicité
Publicité